La piscine intex

La baignade trône en haut de la liste des loisirs à pratiquer en période estivale. Pas assez de budgets pour aller voir la mer, ou encore trop de travail et pas de congé en vue ? Le mieux serait de ramener les distractions favorites des enfants à domicile. C’est une façon simple et sécurisée d’avoir toujours un œil sur les tout-petits tout en vaquant à ses occupations domestiques. Pour cela, rien de tel qu’une piscine intex à résidence.

Pourquoi une piscine intex ?

Intex est la première marque mondiale de fabrication de piscine hors-sol. La marque est devenue une notoriété à cause de l’engouement des clients à recourir à ce genre de piscine à moindre coût. Intex propose à sa clientèle différents modèles, aussi tentants les uns que les autres. Mais avant de fixer le choix sur tel ou tel modèle, plusieurs critères sont à tenir en compte. La taille de votre jardin est le premier à prendre en compte pour définir la piscine appropriée. Cette dernière doit pouvoir tenir tout en laissant de l’espace pour circuler. Ce que vous attendez de la piscine vient en second lieu : est-ce pour se détendre, pour nager ou pour jouer. Vient ensuite le nombre de baigneurs que vous comptez et leurs âges, ceci afin de définir la taille et la profondeur de la piscine. En dernier lieu, mais pas des moindres, le budget dont vous disposez pour l’aménagement de la piscine tout en sachant que le prix peut varier d’une centaine à des milliers d’euros.

L’été ne passera pas inaperçu avec la compagnie d’une piscine Intex. Ce dernier propose des modèles variés selon la taille, la matière, la profondeur et surtout le budget. Tous les goûts seront satisfaits pour profiter pleinement de la saison chaude. Un éventail de choix vous est proposé, la couleur, les formes : rectangle, carrée, ronde, hexagone. Vous avez à votre portée une piscine simple à installer, mais robuste. Des gammes complètes de filtres très performantes sont aussi mises à votre disposition pour un entretien efficace, ainsi que différents outils d’entretien pour la pérennité de votre installation et par la suite la joie de voir venir l’été tous les ans. Certains modèles peuvent bénéficier de chauffage, c’est une option qui pourra rallonger à souhait la période de chaleur pour toute la famille.

Les types de piscines Intex

C’est une variante de la piscine gonflable. Idéale pour les enfants, c’est le modèle le plus économique. Sans filtration, la plus facile à installer et à remplir. Il suffit de gonfler la piscine, de la remplir et les enfants peuvent s’amuser. Après la saison, il suffit de la dégonfler et de la ranger en attendant la prochaine saison.

Composée d’une poche en PVC et des structures en acier, c’est la piscine qu’il faut à une famille. Elle convient à des adultes sans que le budget soit élevé. Le montage ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel. Elle est plus résistante, plus solide. La piscine tubulaire Intex est vendue avec un système de filtration et tous les accessoires pour la structure.

Articles connexes